Afin de vous proposer le meilleur service possible, Oboe-Cane.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Impressum

oboecane.com
Heiko Frosch Tel: +49 (0) 6195 977 17 96
Don-Bosco-Str. 18 Fax: +49 (0) 6195 977 17 97
55411 Bingen Email: sales@oboecane.com
Germany Web: www.oboecane.com


N° d’identification de TVA conformément au § 27 a de la Loi allemande relative à la taxe sur le chiffre d\’affaire : DE 270734622
Responsible du contenu selon § 55I, I RStV : Heiko Frosch
GérantHeiko Frosch
Organisme d\’immatriculation et N° d\’immatriculation: : $hrb}

Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges: https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s\’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d\’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission). Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers. Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s\’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n\’a pas abouti.